Navigation

15 février 2014

Valls invité d’honneur du Crif, à Toulouse le 27 février.

Le sinistre espagnol porteur de kippa, ministre de l’intérieur et du culte juif, Manuel Valls, se rendra à Toulouse le 27 février afin de répondre à l’invitation de ses maîtres au dîner annuel du Crif Midi-Pyrénées. La soupe kasher sera servie, sous l’œil bienveillant de Roger Cukierman, président national du Crif, dans les salons du Centre de Congrès Pierre Baudis, sur l’esplanade Compans-Caffarelli.

La présence annoncée du ministre de l’intérieur à un dîner donné par l’occupant n’étonnera toutefois personne lorsque l’on sait que celui-ci est, de son propre aveu, « lié de manière éternelle à Israël, quand même ! »

Ce n’est pas rien, en effet. Gageons qu’il sera fier de ramper devant ses bons amis du Crif, devant les membres de la petite communauté, si puissante à Toulouse, et ainsi faire montre de sa plus parfaite allégeance à la mortifère engeance.


Il est à noter que la structure locale du Crif a connu quelques modifications internes suite à la démission récente de son secrétaire général Marc Sztulman, ancien élève d’Ozar Hatorah et ancien président de l’Union des étudiants juifs de France à Toulouse, parti en raison de sa présence sur la liste PS de l’israélite Pierre Cohen pour les élections municipales prochaines. La section midi-pyrénéenne de la puissante institution étrangère a été reprise totalement en main par sa présidente, Nicole Yardeni, dentiste de profession (cela ne s’invente pas), et à la tête du Crif local depuis janvier 2008.
 
L’étrangère Yardeni avait notamment connu son heure de gloire lors de l’affaire Merah; mimant inlassablement – et assez mal d’ailleurs – tantôt l’émotion, tantôt la colère, devant les médiats du monde entier durant des semaines.

L'exquise Nicole Yardeni, présidente régionale du Crif

L'étranger Sztulman, ancien secrétaire général du Crif Midi-Pyrénées et nouveau poulain de Cohen

L’étranger Valls, portant un drôle de chapeau, en compagnie du maire socialiste « toulousain » Pierre Cohen.