Navigation

vendredi 4 décembre 2015

Élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 - Communiqué du P.N.F.

Le Parti Nationaliste Français communique :

Dimanche 5 décembre aura lieu le premier tour des élections régionales faisant ainsi entrer dans les faits la réforme territoriale voulue par les mondialistes et appliquée par Hollande en 2014.

Son objectif majeur consiste à développer la puissance des régions et de l’intercommunalité. Cela a deux conséquences : d’une part, l’instauration de régions-länders sans réalité historique, économique, et charnelle, va tendre à affaiblir l’autorité de l’Etat et d’autre part, elle contribue à développer des puissantes féodalités régionales.

La destruction des services publics, à laquelle nous assistons, ne sera pas enrayée. Bien au contraire, les services de proximité vont s’éloigner un peu plus des administrés, les bureaux de poste vont continuer à fermer, accélérant la désertification de terroirs entiers de la France.

Contrairement au discours officiel, ce « remodelage du territoire » ne va pas induire d’économies. Les transferts des sièges des administrations, les nouveaux réseaux de communication informatique à mettre en place, l’inévitable relèvement des rémunérations des agents appelés à occuper des postes de plus grande importance au vu de régions agrandies vont coûter très cher.

Lire la suite : Communiqué du P.N.F.