Navigation

jeudi 24 mars 2016

Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles - Comuniqué du P.N.F.

Le Parti Nationaliste Français communique :

ATTENTATS DU 22 MARS 2016

Le mardi 22 mars, un attentat islamiste a frappé la population de Bruxelles. Le Parti Nationaliste Français exprime naturellement sa compassion et sa sollicitude aux victimes et à leurs familles.

Toutefois, ces attentats islamistes ne sont ni les premiers ni les derniers. Ils ne sont pas une cause des malheurs présents mais une conséquence de la politique de trahison anti-européenne menée par les dirigeants de l’U.E., tant à la Commission de Bruxelles que dans les États membres, avec en premier lieu les factotums du mondialisme qui occupent les postes dirigeants à Paris et à Berlin.

C’est la politique de Schengen qui est condamnée par ces attentats, à savoir la suppression des contrôles aux frontières des États membres de l’U.E. Il faut évidemment y mettre fin.

C’est aussi la politique migratoire mise en place au sein de cette U.E. qui doit être dénoncée. Elle vise rien de moins que de provoquer la submersion des peuples d’Europe par une invasion programmée et encouragée, comme nous le voyons depuis 2015, avec l’accélération spectaculaire de ce flot invasif, véritable armée d’invasion constituée de gens qui, par leur origine, ne sont en aucun cas assimilables à la civilisation européenne et chrétienne mais qui, de plus, pour un grand nombre, la haïssent et veulent la détruire.

Lire la suite sur : Parti Nationaliste Français