Navigation

mardi 29 mars 2016

La répression n'est rien, la lutte de délivrance nationale est tout !

Justice politique, procès iniques...

Le groupe militant du Parti Nationaliste Français à Toulouse apporte son soutien à Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation, une nouvelle fois poursuivi devant la XVIIe chambre du Tribunal correctionnel de Paris pour 2 délits d'opinion. Mais la répression n'entame pas sa détermination :


La répression n'est rien, la lutte de délivrance nationale est tout!
Belle journée saupoudrée d'un peu de répression avec deux procès devant la "prestigieuse" 17ème chambre correctionnelle de Paris. Ces procès ne doivent pas nous détourner de l'essentiel : le combat pour les nôtres, pour la France éternelle. Nous nous battons pour rétablir nos droits souverains fondamentaux, pour plus de justice sociale que garantit un travail pour tous et surtout pour raviver la flamme de l’Espérance et donner un avenir de paix à nos enfants.
Les manœuvres des charognards communautaristes de la Licra et du parquet d'une justice à genoux devant les marchands du temple que nous avons contre nous au Tribunal ne sont que 2 gouttes de sueur qui perlent sur notre front de paysans politiques, de nationalistes qui, imperturbables, continuent à labourer le champ national pour préparer les moissons d'avenir.
"Demain les blés seront plus beaux !"
 Yvan Benedetti

En nous aidant dans notre œuvre d’information et notre combat militant, c’est VOUS et l’ensemble de la Communauté nationale à qui vous rendrez service  : soutenez Jeune Nation !